Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 août 2016
Antananarivo | 16h33
 

Divers

Le Président de la République de Madagascar félicite M. Nicolas Sarkozy

mardi 8 mai 2007

Au vu des résultats de l’élection présidentielle française du 6 mai 2007, le Président de la République de Madagascar, Marc Ravalomanana, a envoyé une lettre de félicitations à Monsieur Nicolas Sarkozy, dans la soirée du 6 mai 2007. Voici la teneur de cette lettre.

Antananarivo, le 6 mai 2007

Monsieur le Président,

C’est avec une grande joie que j’ai appris votre légitimation au poste de Président de la République Française.

Je tiens à vous exprimer, par la présente, mes chaleureuses félicitations et mes souhaits de plus grands succès dans vos fonctions présidentielles.

Cette victoire méritée est la preuve de la confiance des Français à votre égard, et ne fera que renforcer le rayonnement de la France.

Depuis ces dernières années, la confiance politique mutuelle et les champs de coopération entre Madagascar et la France s’étendent chaque jour davantage, preuves du renforcement des liens forts qui lient nos deux nations. Je suis disposé avec vous à poursuivre nos objectifs communs et nos collaborations.

Permettez-moi, au nom du Peuple Malagasy et en mon nom personnel, de vous renouveler mes plus sincères félicitations et mon entier dévouement au service des relations fraternelles entre Madagascar et la France.

Je vous prie, Monsieur le Président, de bien vouloir agréer l’assurance de ma très haute considération.

Marc Ravalomanana

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 344