Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 26 avril 2024
Antananarivo | 09h56
 

Culturel

Erick Manana et Dadah R’Abel

La chute d’une star

lundi 25 août 2008 | RAW
La honte !

C’est une salle archi-comble qui a assisté à la totale déchéance de ce grand artiste qu’est (qu’a été ?) Dadah, vendredi dernier. En effet, ce pilier de l’un des plus grands groupes que Madagascar ait connu a montré un comportement indigne de son statut et indigne du respect dû à un public qui aurait voulu assister à une prestation à la hauteur de ces deux têtes d’affiche. Sous le coup d’une trop grande absorption de boisson, Dadah s’est endormi sur scène et a fini par tomber du haut de son tabouret, durant la dernière partie de ce spectacle. En fait, cela aurait pu se passer durant le concert de la veille car le public s’est rendu compte de l’état d’ébriété déjà avancé de l’artiste, dès les premiers morceaux. Toutefois, il a pu terminer la soirée tant bien que mal. Des sources font état d’une grande fatigue causée par des nuits de garde dans son service de neurochirurgie à l’HJRA, une explication comme une autre mais qui n’enlève en rien l’image déplorable que la star a donné à ses fans.

Finalement, les deux concerts organisés par Media Consulting ont été sauvés par la prestation sans faute d’Erick Manana et ses amis qui ont pu tirer leur épingle du jeu, apportant même un plus avec la voix enchanteresse d’Aina Quach.

Quand on vous a dit, dans nos colonnes qu’il y a « tromperie sur la marchandise » (Tribune du 22 août 2008), on était loin de la réalité car non seulement il y a eu « tromperie », mais la marchandise était également « pourrie » par des… verres.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS