Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 22h40
 

Société

Centre féminin d’Anosibe

La WMG dote le centre de matériels de couture

lundi 17 novembre 2008 | Ax’s
Les membres de l’association présidée par Vololona Rabetsaroana remettant les matériels

Outre l’objectif de donner l’accès à l’eau potable pour tous, le Wedneday Morning Group (WMG) œuvre également dans d’autres formules sociales. A cet effet, l’association a fait don de 20 machines à coudre manuelles, 20 tables et des articles relatifs aux travaux de couture (tissus, fils à coudre et autres merceries) d’une valeur totale de 5.000.000 Ar au Centre Social de Promotion Féminine d’Anosibe, mercredi. Une cérémonie qui a été présidée par Vololona Rabetsaroana. Effectivement, la dotation de ces matériels béneficieront aux jeunes filles qui y sont formées, ce afin que ces dernières puissent devenir autonome à la fin de leur cursus de formation. Toutefois, un suivi sur la gestion de ces matériels sera entrepris dans l’optique de la continuité de l’octroi d’aide venant du W.M.G.

Ces différentes activités entreprises par l’association entre dans le cadre de ses 45 ans d’activités sociales en faveur des plus démunis, mise à part le défi pour l’accès à l’eau potable pour tous. Toujours dans l’élan de cet anniversaire, le WMG organisera sa traditionnelle soirée qui est sponsorisée par la BMOI, dans une formule « cabaret » avec Jaojoby, le jeudi 20 novembre à l’hôtel Carlton.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS