Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 31 août 2016
Antananarivo | 17h05
 

Divers

Brasseries Star

La Gold Blanche débarque sur le marché

lundi 11 octobre 2010 | Mona M.

La dernière-née des brasseries Star a été officiellement lancée vendredi 8 octobre 2010 : il s’agit de la Gold blanche. Un an à peine après sa grande sœur, la Gold ambrée, et quelques mois avant l’arrivée de sa concurrente des Nouvelles brasseries de Madagascar, la bière Skol, la Blanche est née tout à la fois pour fidéliser une clientèle en quête d’innovation et pour attirer de nouveaux consommateurs. Son goût légèrement citronné et plus sucré que les bières habituellement disponibles sur le marché malgache lui donne en effet une certaine légèreté, du moins en apparence. « Une bière plus féminine », d’après certains des premiers goûteurs, privilégiés triés sur le volet, invités au lancement de la nouvelle bière vendredi dernier au Café de la gare. Pour les brasseries Star, le goût citronné de leur petite dernière fait d’elle une boisson parfaitement adaptée à la saison d’été qui s’annonce et à la chaleur qui va avec.

Disponible en bouteille de verre 33cl, la nouvelle bière est distribuée dans les cafés, restaurants et hôtels, ainsi que dans les grandes et moyennes surfaces.

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 328