Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 9 décembre 2016
Antananarivo | 06h08
 

Coopération

Singapour – Madagascar

La Fédération des Entreprises de Singapour présente l’« Africa Business Group »

mardi 9 décembre 2014 | Valis
JPEG - 68.5 ko

Le président Hery Rajaonarimampianina a reçu la mission de la Fédération des Entreprises de Singapour, ce lundi 8 Décembre au Palais d’Iavoloha.

La Fédération des Entreprises de Singapour (SBF) est la Chambre de Commerce suprême qui défend les intérêts du monde des affaires de Singapour dans les relations commerciales et industrielles liées à l’investissement. Elle représente 21.000 entreprises, mais aussi des Chambres de commerce locales et étrangères majeures, qui contribuent grandement à l’économie de Singapour.

C’est ainsi que cette fédération a mis en place, l’Africa Business Group (AfBG), en juillet 2010, lors de l’inauguration du Forum des entreprises d’Afrique-Singapour. C’est une plate-forme permettant de faciliter les échanges entre le monde des affaires de Singapour et leurs homologues africains. Grâce à des partenariats avec des associations professionnelles et des organismes de promotion des investissements dans la région africaine, l’AfBG pourra aider les entreprises de Singapour à faire des incursions sur les marchés africains à croissance rapide et à jouer un rôle dans les besoins de développement de la région.

L’AfBG est assisté par Madagascar Singapore Business Promotion (MSBP) dont la mission consiste à faciliter l’investissement et le commerce entre Madagascar, Singapour et d’autres pays. Elle est convaincue que Madagascar est dotée d’avantages uniques grâce à une position stratégique, une main d’œuvre compétitive et un environnement propice aux affaires qui en font un tremplin idéal pour négocier et investir au niveau régional mais aussi au niveau mondial.

2 commentaires

Vos commentaires

  • 9 décembre 2014 à 14:47 | Jipo (#4988)

    Ils se marièrent et eurent beaucoup d’ enfants ...

  • 11 décembre 2014 à 08:11 | meloky (#637)

    Une facon de capitalism regularise, N’est-ce pas !!!??????

    Qui peut s’implanter ou ils veulent pour s’enrichir eux-meme !!!

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 107