Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2024
Antananarivo | 11h06
 

Politique

Ambohijatovo

L’Etat s’en lave les mains

samedi 17 janvier 2009 | Manjaka Hery

Le Préfet de Police d’Antananarivo, Edmond Rakotomavo a sorti hier, une lettre portant le n°002/09-MININTER/ PREF/POL/OP. Cette lettre porte à la connaissance de tous les tananariviens que le Préfecture de police d’Antananarivo n’a reçu aucune demande, ni notification à propos la réunion organisée par le maire de la Commune Urbaine d’Antananarivo (CUA) à Ambohijatovo aujourd’hui. « De ce fait, les organisateurs de cette réunion publique sont tenus responsables du maintien de l’ordre et de la sécurité durant toute la réunion ». C’est ce qu’a conclu la lettre émanant du Préfet de police d’Antananarivo. Cette lettre a été distribuée à la presse hier matin, à l’occasion de la présentation de vœux des corps diplomatiques au palais d’Etat d’Iavoloha. Il a ainsi évité d’affronter les questions des journalistes.

Pour ce qui est du ministre de la Sécurité intérieur, Désiré Rasolofomanana, il a aussi fait une déclaration à Iavoloha hier face à la presse. « Il n’y aura pas de mesure spéciale à prendre pour la manifestation de demain à Ambohijatovo ». Ainsi, les organisateurs de la manifestation d’aujourd’hui à Ambohijatovo seront livrés à eux-mêmes, selon les explications du Préfet de Police d’Antananarivo, Edmond Rakotomavo, et du ministre de la Sécurité intérieur, Désiré Rasolofomanana.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS