Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 6 décembre 2016
Antananarivo | 08h45
 

Société

Ambassadeur Mauricien : Affaire Bahamas

« J’ai pu convainvre Steeve Turmel »

vendredi 21 septembre 2007 | Harish Caleechurn

Après une longue période de mutisme, Gérard Lemaire est revenu pour « Madagascar Tribune » sur la décision de Steeve Turmel : rembourser les cautions payées par un nombre conséquent de personnes contre un emploi sur ces îles américaines

« J’ai pu convaincre Steeve Turmel que c’est dans l’intérêt de la République de Maurice et celle de Madagascar que cette affaire soit réglée le plus vite possible et que toutes les cautions soient remboursées. Et c’est préférable pour lui de le faire. Du reste, cette démarche dissiperait tout malentendu qui existe dans l’opinion publique et dans la presse. Il va sans dire que nous, à l’ambassade, suivons toujours cette affaire de près. Comme dans tous les cas impliquant des Mauriciens, nous avons été saisis officiellement du cas de Steeve Turmel », nous a déclaré hier l’ambassadeur mauricien à Madagascar, Gérard Lemaire.

Du reste, Steeve Turmel avait été interpelé et mis en garde-à-vue par la Brigade Criminelle à Anosy depuis le début du mois de septembre. Et ce, suite à l’annonce que la société, qui allait recruter des personnes pour un emploi aux îles Bahamas, n’existe pas. Steeve Turmel serait le responsable de cette société.

Toutefois, dans une lettre signée par ce dernier dans les locaux de la Brigade Criminelle, il devait déclaré qu’il rembourserait « les cautions à tous ceux et à toutes celles qui les ont dûment payées », nous a déclaré hier l’ambassadeur mauricien, Gérard Lemaire.

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 233