::::  Site web indépendant, sans attache avec le journal papier  ::::  Les dernières actualités  Actus Générales    Annonces personnelles  Annonces    ::::    Facebook    Twitter   ::::
Antananarivo | 11h45  :  23°C  :  Très nuageux
jeudi 16 février 2012
 

 > Diaporama

Exposition des artisans-créateurs pour réhabiliter l’Espace Rarihasina

vendredi 11 décembre 2009, par Mamy Rael

L’exposition EXHIB DESIGN / BIKARENA veut montrer qu’une créativité est enfouie au fond de chaque atisan-créateur. Elle réunit des artisans-créateurs, issus de divers horizons de Madagascar, identifiés par les 13 antennes du CITE.

L’idée du CITE et de ses partenaires est de proposer la réhabilitation de l’espace Rarihasina via une exposition qui touche la majorité de la population, celle des artisans ; des oeuvres artisanales exposées au même titre que des oeuvres d’art pour que les artisans occupent la place qu’ils méritent.

Portfolio

Les produits des artisans du Sud. La directrice du CITE. Juliette Ratsimandrava, première responsable de l'espace Tahala (...)
   Imprimer cet article    Enregistrer au format PDF    Partager

 1 réaction Lire les commentaires

Pour vos voyages, utilisez l'un des meilleurs comparateurs actuels

Un Top des prix tous les jours


La météo à Madagascar

 

Publicité sur Madagascar-Tribune.com

 

Fleur d'école

 

fr 2009-12-11 05:22:00
novembre 2009   décembre 2009   janvier 2010
 
Le Petit Futé

 

  • Version pour Smartphone
  • m.madagascar-tribune.com

  • Version pour IPhone
  • iphone.madagascar-tribune.com

    Visiteurs connectés : 620  



    Mettre en page d'Accueil | Ajouter á mes Favoris | Newsletter | © Madagascar-Tribune.Com | Propulsé par Vahiny |  Motorisé par SPIP
    Découvrez aussi : Xbox 360