Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 29 septembre 2016
Antananarivo | 02h42
 

Diaporama

« Marche citoyenne » non autorisée d’Alain Ramaroson

Empêchée par les forces de l’ordre

lundi 30 mars 2015 | Bill, Ra Bens (Photos)

Les éléments des forces de l’ordre ont été tôt le matin du 28 mars sur les points de ralliement des manifestants prévus par Alain Ramaroson pour empêcher toute manifestation. Alain Ramaroson avait programmé des endroits à « la population », tels que Vassacos pour cette « marche citoyenne », dont l’objectif déclaré est de dire aux dirigeants que la pauvreté est telle que la population n’en peut plus et qu’il faut faire quelque chose, en quelque sorte. C’est à cet endroit que les forces de l’ordre ont eu du fil à retordre avec quelques partisans de cette « marche citoyenne ».

Arrêté par les éléments de la gendarmerie à Vassacos, Alain Ramaroson, a refusé de présenter les papiers du véhicule dans lequel il se trouvait et a déclaré que c’était lui qui est à bord : « izaho ity ry zalahy a ! izaho ity ! » Mais les objectifs réels des forces de l’ordre étaient autres ; Alain Ramaroson a été prié de sortir du véhicule et aussitôt conduit vers le camp de Fort Duchesne puis dirigé vers Betongolo où il a donc passé la journée de commémoration du 68è anniversaire du 29 mars 1947.

Portfolio

2 commentaires

Vos commentaires

  • 30 mars 2015 à 10:52 | Ra-Jao (#282)

    Jusqu’à maintenant, ces cagoulés ont prouver leur efficacité contre des individus non armès et qui veullent manifester pacifiquement.
    On aimerait les voir éradiqués les dahalo. Mais ne nous faisons pas d’illusion !

  • 30 mars 2015 à 11:19 | jansi (#6474)

    Ramarosonan’a pas voulu presenter la carge grise car il sagit en fait dun 4x4 volé dans le garage de R8 en 2009

Annonces

Avis de décès

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 90