Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 25 avril 2024
Antananarivo | 23h28
 

Sport

Kick boxing : Trophée de choc

Dure bataille pour Stephan et Mabélé

mardi 9 décembre 2008 | Ax’s

Quatre mois après la date prévue pour la tenue de la compétition, le « Trophée de choc » va finalement avoir lieu ce mois-ci. Précisement le 21 décembre où la deuxième édition de « Trophée de choc » organisé par le club des ceintures noires en Full contact, en kick boxing, en Muay Thaï, avec la société Yandy va se tenir au gymnase couvert de Mahamasina. Outre les 10 combats au menu, la bataille entre les deux grosses pointures de cette discipline à l’instar de Stephan (Cosfa) et de Mabélé (Red Star) est très attendu par le public adepte de ce style de combat. Effectivement, le combat risque bien de faire des étincelles étant donné que ces deux combattants sont tous deux de taille. Si le premier a été sacré champion du monde et champion continental dans la catégorie de -67kg, le second quant à lui a été champion de l’Océan Indien pendant quatre années successives. Au vu de chacun de leur palmarès, que ce soit Stephan ou Mabélé, l’un tout comme l’autre va jouer son va-tout pour arracher la victoire durant ce Trophée de choc. Assurément, ces deux combattants ne vont pas se laisser abattre ni intimider par leurs titres respectifs, et livreront en ce sens un combat de choc en perspective.

Le hic

La seule ombre au tableau pour que cette seconde édition ait lieu est le lieu pour la tenue de la compétition. Certes, les organisateurs ont déjà fait la demande et ont eu l’accord de la Commune Urbaine d’Antananarivo pour occuper le gymnase couvert de Mahamasina ce jour là. Cependant, et dernièrement ces derniers ont été avisés que la CUA aurait besoin de ce local à cette date. Compte tenu de cette situation, les organisateurs ont décidé de trouver un autre endroit pour organiser cette manifestation. Le staff organisationnel promet que l’édition aura bel et bien lieu coûte que coûte. Les affiches et les billets sont déjà faits. A préciser toutefois que le petit monde du kick-boxing présentera officiellement celui qui sera à la tête de la fédération pendant cette manifestation.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS