Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 16h05
 

Société

Ambatolampy

Double inauguration

vendredi 29 janvier 2010 | Rakotoarilala Ninaivo

Inauguration d’une maison de loisirs pour les personnes âgées et d’un bureau de liaison de son ministère, c’est ce que Nadine Ramaroson, l’actuelle ministre de la Haute autorité de transition (HAT) en charge de la Population et des affaires sociales a effectué, ce jeudi 28 janvier 2010, dans le district d’Ambatolampy. La maison de loisirs des personnes âgées contient une télévision avec un lecteur DVD et des jeux de société. Le ministre leur a aussi fait don de divers matériels tels que des couvertures, des machines à coudre et un groupe électrogène. Des personnes âgées ont en outre obtenu de la part du ministre, 2 kg de riz par personne.

Le ministre Nadine Ramaroson a profité son voyage à Ambatolampy pour rendre visite au centre d’orphelinat de la police nationale. Une visite en compagnie du secrétaire général du ministère de la Sécurité intérieure. Le ministre a encore une fois octroyé 500 kg de riz, 13 cartons de savons et un carton de biscuits. Des employés de la nouvelle brasserie à Ambatolampy ont aussi interpellé le ministre pour la non ouverture encore de cette industrie de la bière. Nadine Ramaroson a terminé son voyage par la rencontre de quelques habitants de la ville d’Ambatolampy. Voici les images.

Portfolio

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS