Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 18 mai 2024
Antananarivo | 11h44
 

Société

Attaque avortée à Ivandry

Dorick en fuite, ses deux compagnons abattus

mardi 25 mars 2008 |  1202 visites  | Nivo T. A.

Le fameux Dorick, bandit dangereux reste toujours en cavale. Deux de ses compagnons ont été abattus, samedi dernier, à Ivandry. L’attaque à main armée dans une maison à Ivandry, préparée par Dorick et ses quatre complices a été avortée, samedi, vers 17 h.

Le fugitif et consorts étaient à bord d’une Renault 4 de couleur beige crème et ont tenté de faire irruption dans une maison d’habitation sise à Ivandry, alors que la police était alertée à temps. Un riverain de bonne volonté a alerté les éléments de la Brigade Criminelle et du GIR (Groupe d’Intervention Rapide) qui sont venus sur les lieux pour intercepter ce groupe de malfaiteurs.

  • Cache- cache

Dorick et consorts arriverent sur les lieux vers 16h30. Quelques minutes plus tard, les policiers les ont découverts à bord de la Renault 4. Une fusillade a eu lieu entre les malfrats et la police, qui a abouti à la mort de deux bandits, compagnons de Dorick. L’un n’était pas encore identifié tandis que l’autre se nomme Ramorasoa Mamy Hajarivo Paul Jocelyn, 29 ans. Ce dernier était en possession d’un certificat de mise en liberté. Il vient de sortir de prison après avoir été détenu depuis le mois d’avril 2006. En fait, il a été emprisonné pour détention illégale d’armes, vol suivi de violence, association des malfaiteurs. Le chef de bande dénommé Dorick et deux autres bandits sont toujours en fuite. Une fois de plus, l’arrestation de Dorick a échoué. En trois semaines, les forces de l’ordre ont failli l’intercepter. Dorick se trouve ainsi dans la capitale jouant à cache-cache avec les forces de l’ordre.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS