Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 17 mai 2024
Antananarivo | 14h19
 

Politique

CUA-TIM

« Donat ne sera pas PDS »

mercredi 10 septembre 2008 |  1646 visites  | Eugène R.

« Le TIM ne pense pas à la mise en place d’un PDS à la tête de la commune urbaine d’Antananarivo. » C’est le député Mamy Rakotoarivelo, du Tiako i Madagasikara, qui l’a déclaré hier au Magro d’Ankorondrano. Dans la même foulée, le questeur de l’Assemblée nationale a rassuré l’opinion : « Olivier Donat Andriamahefamparany ne sera pas le prochain PDS d’Antananarivo-Renivohitra. » « Si ce membre du bureau politique du TIM s’affiche souvent sur le devant de la scène, c’est parce qu’il est le porte-parole du parti en tant que vice-président chargé de la communication et des relations internationales », a insisté le DisTim du IIIe Arrondissement Mamy Rakotoarivelo.

Actions sociales

Le TIM multiplie ses actions sociales à Antananarivo-Renivohitra. La vente de riz à prix réduit se poursuit au niveau des Fokontany des six Arrondissements de la Capitale. Les élus du parti au pouvoir des six Arrondissements ont profité de la rencontre avec la presse d’hier pour préciser qu’ils ont pu entreprendre ces actions purement sociales grâce aux négociations qu’ils ont menées auprès des opérateurs privés qui ont importé ce riz indien. « Il ne s’agit pas du riz importé par l’Etat. L’Etat était là comme facilitateur. », a clarifié le député Mamy Rakotoarivelo. Le TIM ne s’arrête pas là. Les orphelins d’Ampandrana et de Volisarika, pris en charge par la CUA, auront également accès à ses actions sociales. Des cahiers seront distribués gratuitement aux pauvres des Fokontany de la Capitale.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS