::::  Site web indépendant, sans attache avec le journal papier  ::::  Les dernières actualités  Actus Générales    Annonces personnelles  Annonces    ::::    Facebook    Twitter   ::::
Antananarivo | 20h31  :  20°C  :  Orage
mercredi 15 février 2012
 

 > Transport

Transport aérien

Dissolution du conseil d’administration d’Air Madagascar

jeudi 30 octobre 2008, par Léa Ratsiazo

Le conseil de ministres du 29 octobre, dirigé par le Président de la République a décidé de dissoudre le conseil d’administration de la compagnie Air Madagascar. Il a été également question de recherche de solutions et des stratégies pour remettre à flot la compagnie nationale. Pour le moment on ignore encore les vrais motifs de cette décision mais elle coïncide étrangement à la critique émise récemment et publiquement par le Président de la République le 22 octobre dernier contre Air Madagascar qu’il accuse en somme de ne pas agir en professionnel. La compagnie refuse du monde alors que l’avion est à moitié vide. Lors du dernier conseil du gouvernement en date de 21 octobre, il a déjà été question d’une « communication relative à la proposition d’analyse de la situation de la société Air Madagascar ». C’était la veille du retour du Président Marc Ravalomamanana au pays. Communication qui a abouti à la dissolution du conseil d’administration.

   Imprimer cet article    Enregistrer au format PDF    Partager

Pour vos voyages, utilisez l'un des meilleurs comparateurs actuels

Un Top des prix tous les jours


La météo à Madagascar

 

Publicité sur Madagascar-Tribune.com

 

Fleur d'école

 

fr 2008-10-30 05:46:21
septembre 2008   octobre 2008
 
Le Petit Futé

 

  • Version pour Smartphone
  • m.madagascar-tribune.com

  • Version pour IPhone
  • iphone.madagascar-tribune.com

    Visiteurs connectés : 367  



    Mettre en page d'Accueil | Ajouter á mes Favoris | Newsletter | © Madagascar-Tribune.Com | Propulsé par Vahiny |  Motorisé par SPIP
    Découvrez aussi : Xbox 360