Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 30 avril 2016
Antananarivo | 07h19
 

Divers

Mauvais temps

Des localités du Nord de l’île dans l’eau

mercredi 21 janvier 2009 | Franck Raj

Depuis le 19 janvier dernier vers 8h30 du matin, la pluie est tombée sans arrêt. Cela a duré trois jours d’affilée. A Mandritsara, les conséquences matérielles de ce mauvais temps dû au passage du cyclone sont désastreuses. 30% à 40% de la ville sont submergés par les crues du fleuve Mandritsara, causant ainsi 150 sinistrés. En revanche, l’on ne déplore aucune victime.

Les autorités locales représentées par le chef de district assisté par le commandant de compagnie de Mandritsara étaient descendus sur place afin de constater “de visu” la situation. Décision a été prise d’abriter les sinistrés dans le tranompokonolona. Le 20 janvier pourtant, l’eau a commencé à baisser.
Les gendarmes sans toit à Fénérive-Est.

Dans l’Est, la météorite a provoqué également des dégâts, pourtant sans grande importance. En effet, la toiture de la caserne de la gendarmerie de la commune rurale de Fénérive-Est a été emportée par les rafales de vent. Cela s’est passé le 19 janvier dernier à 9h du matin. Heureusement, il n’a fait aucune victime ni causer d’importants dégâts.

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 205