Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 30 septembre 2016
Antananarivo | 05h53
 

Sport

Pétanque • Grand Open International

Des étoilés seront dans nos murs !

vendredi 9 novembre 2007 | Rata
JPEG - 42.2 ko
Philippe Quintais (à dr.), un grand parmi les plus grands.

L’événement sportif de la fin de semaine est indéniablement le « Grand Open de pétanque ». Une compétition marquée par la présence des étoilés mondiaux, étrangers et nationaux. Transportée par Air Madagascar, sponsor officiel, au départ de Marseille, une grande partie du contingent étranger est attendue ce jour dans la capitale. On peut citer parmi les invités capés qui seront en lice dès demain au boulodrome d’Ankatso, Philippe Quintais, Cortez Simon et Beindia José. Des authentiques champions du monde, à l’instar de quelques boulistes malgaches dont la notoriété dépasse largement les frontières. A noter qu’un trio malgache composé par Razafindrabe Luc, Jean Jacky Randrianandrasana et Tita, en compétition en France, débarquera aussi avec cette lourde délégation européenne.

En prélude du Grand Open, le consortium d’organisateurs propose différents concours dont, entre autres, la « partie carré d’As », le tournoi Dames et tournoi « Gentleman ». Pendant trois jours, le boulodrome d’Ankatso vibrera de nouveau au rythme d’une compétition internationale avec à la clé des nombreux lots d’une valeur totale de 10 millions d’Ariary. Pour informations, ce Grand Open constitue le bouquet final des tournois organisés cette année par la compagnie aérienne nationale dans la partie Sud de la France.

Annonces

Avis de décès

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 174