Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 18h13
 

Sport

Karting : Championnat de Madagascar

Dernière carte à jouer pour les pilotes

jeudi 20 novembre 2008 | Ax’s
le circuit international de Serana Racing Kart à Imerintsiatosika va s’enflammer au rythme de la 5e et dernière manche du championnat de Madagascar dénommée cette fois « Le trophée international de Madagascar ».

Dimanche, le circuit international de Serana Racing Kart à Imerintsiatosika va s’enflammer au rythme de la 5e et dernière manche du championnat de Madagascar dénommée cette fois « Le trophée international de Madagascar ».
Apparemment, la bataille qui attend les ténors de cette discipline ce week-end, va être très serrée, vu que les prétendants au titre y seront à l’instar de Gérard Louvel, Yanis Pardon, de Mickaël Louvel, d’Alexandre Guerrier.

Gérard Louvel toujours en tête

Pour l’heure, Gérard Louvel, le vainqueur des trois manches sur les quatre disputées jusqu’ici a enregistré le maximum de point, un total de 320 points contre les 300 d’Yannis Pardon. Avec cet avantage entre les mains Gérard Louvel caracole provisoirement à la tête du classement si Yannis Pardon occupe la seconde place. Effectivement, si Gérard Louvel arrache cette dernière manche, il sera donc le pilote le plus titré du karting. Depuis quelques années ce dernier fait figure d’épouvantail dans cette discipline, malgré cette image que laisse Gérard Louvel, les autres vedettes de cette discipline ne s’avouent pas vaincus et comptent eux aussi faire preuve de talents. A preuve, le duel serré entre Yannis et Gérard Louvel durant cette saison, il y a eu également la montée surprenante de Mickaël Louvel lors de la 4e manche, qui est un peu tardive. Le frère de Gérard même en totalisant 220 points n’aura certainement pas le privilège de monter sur le trône, il ne pourra que se contenter du titre de vice-champion. Une chance probable au cas où les deux grands de cette discipline commettront des erreurs. En tout cas, cette dernière ligne droite n’est plus que figuration pour Gérard Louvel. Bon gré malgré, il doit encore tenir à bout son incontestable adversaire de toujours, tout n’est pas gagné facilement. Amateurs de vitesse, pour vivre des moments forts et d’intensité, c’est à Imerintsiatosika que cela se passe ce dimanche.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS