Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 29 septembre 2016
Antananarivo | 14h44
 

Communiqué

Communiqué sur la journée de solidarité nationale

vendredi 6 février 2015

COMMUNIQUE SUR LA JOURNEE DE SOLIDARITE NATIONALE

Le Gouvernement réuni en Conseil, sous la direction du Premier Ministre Jean RAVELONARIVO, a décidé de consacrer le samedi 07 Février 2015 comme la Journée de Solidarité Nationale suite à la déclaration officielle de sinistre faite par le Premier Ministre après le passage du cyclone Chedza.

Cette journée sera une occasion pour susciter un élan national envers les victimes et en faveur de la reconstruction nationale. Sans oublier, par ailleurs, les victimes du « kere » qui sévit dans le Sud du pays.

Tous les dons en nature comme en espèces seront directement remis à la Bibliothèque Nationale d’Ampefiloha à Antananarivo ou dans toutes les agences en régions et districts à partir de 8 heures du matin.

Le Gouvernement lance un appel à tous les citoyens malagasy sans exception pour remplir de leur plein gré et sans aucune contrainte leur devoir en faveur de leurs compatriotes et de la Nation.

Dans le cadre de cet élan national, tous les membres du Gouvernement, hauts fonctionnaires et agents de l’Etat sans exception, sont invités à donner l’exemple à tous les Malgaches. Le tout dans un esprit de fraternité, de concorde et de réconciliation nationale impulsé par le Président de la République.

Antananarivo, le 03 Février 2015

Les Porte-paroles du Gouvernement
Mme Onitiana REALY
Ministre de la Population,de la Protection Sociale et de la Promotion de la Femme
M. Andrianjato Vonison RAZAFINDAMBO
Ministre de la Communication et des Relations avec les Institutions

Annonces

Avis de décès

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 367