Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 20 mai 2024
Antananarivo | 06h31
 

Tribune libre

Association de soutien au tandem Andry Rajoelina et Monja Roindefo en Suisse

Communiqué

jeudi 8 octobre 2009 |  2008 visites 

« L’association de soutien au tandem Andry Rajoelina et Monja Roindefo en Suisse » déclare prendre acte du dénouement de la médiation sous l’égide du Groupe International de Contact (GIC) du 6 octobre dernier à l’hôtel Carlton et espère que cela constitue un bon début d’une solution à la crise politique que traverse Madagascar depuis le début de l’année.

Et nous espérons également que M. Monja Roindefo, soutenu par la foule à la place du 13 mai avant d’aller risquer sa vie pour la prise du palais d’Ambohitsirohitra le 7 février 2009, sera nommé rapidement à la tête d’une autre institution, en hommage à ceux qui sont tombés lors de cette marche décisive.

Nous adressons nos félicitations à M. Andry Rajoelina pour sa nomination consensuelle au poste de Président de la Transition et lui souhaitons bon vent pour la conduite de notre pays vers la quatrième République.

Un nouveau Premier ministre ayant été désigné conformément à l’esprit de l’accord politique de Maputo, nous déclarons la dissolution avec effet immédiat de notre association dont le but est devenu caduc, ce jour du 7 octobre 2009.

Roland David, président-fondateur de l’association.

3 commentaires

Vos commentaires

  • 10 octobre 2009 à 14:43 | zazagasy (#3345)

    zovy moa anareo reto manoha reto pisandoko mitondra firenena.tsendriky te afantatra anareo aby zay to

  • 10 octobre 2009 à 18:34 | Jean-Louis (#2305)

    c’est le communiqué le plus loufoque de la journée

    vous avez gagné le premier prix des tarés les mecs

    on peut vraiment créer une assoc pour tout et n’importe quoi

    heureusement que le ridicule ne tue pas

  • 11 octobre 2009 à 21:29 | Rivane (#3349)

    En quoi une association de ce genre serait-elle ridicule ? Je m’appelle moi-même Jean-Louis et j’ai honte d’être l’homonyme d’une personne qui, visiblement, n’a aucune idée de ce que veut dire une association. Ce communiqué n’a rien de loufoque que dans la tête d’un hurluberlu. A bon entendeur !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS