Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 23h22
 

Divers

Deux jours avant son « spectacle »

Caporal Bob arrêté à Ankorondrano

samedi 22 mars 2008 | Nivo T. A.
Le Caporal Bob, sportif et cascadeur de cinéma.

Immédiatement après avoir été invité à l’émission « Kidaona Maraina », de la Radio Tana, Caporal Bob, connu pour son « moraingy » a été arrêté par les éléments de la police, hier, vers 8h30, à Ankorondrano. Comme il fallait s’y attendre, de nombreux passants et curieux se sont attroupés sur les lieux pour voir cette arrestation matinale contre un sportif traditionnel.

Caporal Bob montait une moto au moment où la police l’a sommé de s’arrêter, tout en lui présentant la carte de service. Caporal Bob a dû abandonner sa moto pour joindre la voiture Golf noire qui l’attendait près du magasin Courts. La moto de Bob a été déposée au Poste de Police d’Ankorondrano, alors qu’il a été conduit directement dans les locaux de la Police économique sise à Anosy, pour nécessité d’enquête. Selon nos informations, la direction de la police judiciaire de Fianarantsoa a reçu une plainte contre le « caporal Bob » pour une affaire d’extorsion de fonds de plus d’une trentaine de millions de fmg soit Ar. 6 millions. Il est actuellement placé à garde en vue à la police. On se demande s’il va sortir avant le lundi des Pâques où il devrait organiser une démonstration de moraingy dénommée
« Gasy Misoma », au By-Pass. Il devrait être à Fianarantsoa pour les besoins de l’enquête concernant cette affaire d’« extorsion de fonds ».

Compte tenu de la réputation de cet initiateur de sport traditionnel, son arrestation d’hier, a suscité des commentaires les plus divers qui ont généralement trait à la déception de ceux et de celles qui auraient déjà programmé de venir suivre le « combat » pas comme les autres au By-Pass. Toutefois, les forces de l’ordre poursuivent leur enquête pour connaître à fond les tenants et aboutissants de cette affaire. Wait and See !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS