Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 6 février 2016
Antananarivo | 01h00
 

Sport

Football • Equipe Nationale

Baraka et Praxis écartés du groupe

mercredi 30 mai 2007 | Rata

La liste des Barea pour le match retour à Bouaké contre la Côte d’Ivoire a connu une modification. Légère ou notable, à chacun d’apprécier. Annoncés vendredi pour faire partie du groupe, Baraka Léonard et Praxis Rabemananjara ont été rayé de la liste diffusée hier par la fédération malagasy de football. Aucune explication n’a été donnée pour justifier cette décision mais tout le monde pense que staff technique a ses raisons en opérant à ce changement de dernière minute.

A la place de ces joueurs, le staff technique a inclus dans le groupe des 18 joueurs, Randriamparany Sedera de l’Ajesaia et Johan Paul, apparement bien rétabli de sa blessure.

A part ces deux revenants, à noter également la sélection de Raharison Noromalala Tahiana dont la prestation lors du match test contre la sélection de Mahajanga a fait l’unanimité au sein des observateurs avertis. Cet attaquant du Beau Bassin Rose Hill (Maurice) remplace dans la ligne offensive des Barea, Faneva Ima, blessé samedi à Mahajanga.

Par ailleurs, l’éviction de Mika Andrianasy de la liste suscite également quelques points d’interrogations. Appelé à la rescousse de l’équipe nationale pour suppléer au limogeage de Jean Paul Rossignol, il a pris le poste d’entraîneur national à la veille du tournoi Cosafa Castle Cup. Un moment crucial où aucun technicien malgache n’a plus voulu occuper le fauteuil éjectable de sélectionneur. Seule consolation, si on peut le qualifier ainsi, pour « l’entraîneur-journaliste » c’est que sa place au match de Bouaké est prise par le technicien allemand Günter Zittel.

La forte délégation malgache composée de 26 membres quitte le pays ce jour.

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 207