Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 25 septembre 2016
Antananarivo | 18h35
 

Santé

Lutte contre le paludisme

Aide américaine de 20 millions de dollars par an

samedi 22 septembre 2007 | Felana

Madagascar bénéficiera de 20 millions de dollars US par an pour lutter contre le paludisme. En ce qui concerne l’environnement, un appui financier d’un coût total de 60 millions de dollars par an, pour assister à son développement, viendra des Etats-Unis. C’est l’essentiel des informations recueillies lors de la visite d’adieu de Henderson Patrick, Directeur général de l’agence américaine Usaid, auprès du président de la République, Marc Ravalomanana, hier, dans la matinée au Palais d’Etat d’Iavoloha. Au terme d’un séjour de deux ans, Henderson Patrick va rejoindre le poste de Directeur du Bureau national de l’Usaid pour l’Afrique de l’ouest à Dakar.

Les deux personnalités ont parlé des programmes d’activités de l’agence americaine à Madagascar. En effet le domaine de la santé et celui de l’environnement ont vu l’appui de l’Usaid. Henderson Patrick a évoqué notamment le nouveau programme de lutte contre le paludisme annoncé l’année dernière par le président Bush.

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 178