Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 2 mai 2016
Antananarivo | 04h08
 

Culturel

Ti’Kino Gasy

3e édition et projection à la gare Soarano

samedi 16 avril 2011 | Manka

Pour sa troisième édition, Ti’Kino gasy , la plateforme de partage, d’échange et de rencontre pour tous les amateurs et professionnels, comédiens, réalisateurs, passionnés ou simples curieux s’est déroulée ce vendredi soir du 15 avril à la Gare Soarano. L’événement a été marqué par la projection des films réalisés, œuvres des participants.

La projection a permis à tous les participants de regarder et juger ce qu’ils ont fait pendant trois jours de travail. De la fierté, de l’expérience, du savoir faire… sont quelques unes des réactions à l’intérieur de chacun d’entre eux. Le défi c’est « faire peu avec du rien, faire mieux avec peu et le faire maintenant. ». C’est le slogan de Ti’Kino depuis sa première édition.

Il s’agit de produire pendant 72 heures, un film court de moins de 10 mn. Le travail de groupe est indispensable ; personne ne dirige, tout se fait en équipe. Des matériels professionnels sont à la disposition des participants : ordinateurs, caméras, lumières…

Le Ti’Kino travaille en étroite collaboration avec le festival off-Courts de Trouville et se déroule en présence de Thomas Lesourd, un réalisateur en résidence de Trouville.

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives

mai 2016 :

Rien pour ce mois

avril 2016 | juin 2016

 

Visiteurs connectés : 83