Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 13 février 2016
Antananarivo | 19h14
 

Société

« Journée des PME »

300 chefs d’entreprises présents

jeudi 15 novembre 2007 | Ax’s

Toujours dans le défi d’apporter plus de soutiens et d’appuis au développement des PME à Madagascar, la BNI Madagascar a une nouvelle fois renouvelé la
« Journée des PME ». Une plate forme qui a permis de renforcer le tissu des petites et moyennes entreprises, chaînon indispensable dans la création d’emplois.

Après le succès retentissant de l’année dernière, voila qu’une fois de plus la « Journée des PME » de cette année a atteint son objectif, près de 300 chefs d’entreprises ont participé à cette journée. En tout cas, ce type de plateforme composé d’une banque, de partenaires techniques et financiers, de structure de facilitation d’accès au financement est plus que nécessaire.

Cette journée vise essentiellement à la promotion des PME dans toutes leurs formes d’activités. Aussi, c’est une occasion pour la BNI de présenter ses différentes formules en matière d’appuis. Désormais, la BNI se charge directement d’un dossier d’une PME quelconque, si avant il fallait recourir à un cabinet d’audit pour élaborer un dossier. En effet, ladite banque apporte surtout son appui dans les conseils et le montage d’un dossier en faveur des petites entreprises et entrepreneurs avec les collaborateurs dédiés aux PME. Avec à l’existence du pôle « agriculture » au sein de la banque, elle peut aussi aider à la promotion de projets dans le domaine de l’agriculture, de l’élevage et de l’agroalimentaire.

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 289